Reportage photos de cet événement qui en est à sa 6ème édition ! La Plaine des cafres à l’honneur chaque année pour donner lieu à ce show mode de folie. Cette année nous avons eu droit à un bouquet de femmes extraordinaires ! Entre autre en Guess Star : Camille CERF Miss France 2015 <3

Les défilés

Les créateurs

Parmi les créateurs cette année, Chris RAY dont j’admire le travail avec la mise en valeur de matières locales. DORIS Création qui a su proposer des tenues étonnantes ! SABE, Edissay Shirley, sans oublier ma belle-maman la créatrice Nadine NECTOUX de TiBabouk. Un joli bouquet de savoir-faire local. Enfin, la superbe robe de mariée noire des Secrets d’Agape : TUERIE. Vous oseriez vous marier en noir ? Dites-le moi en commentaire.

Focus TiBabouk

Ma chère belle-maman nous a proposé de très belles tenues sur le thème des 4 éléments ! Vous sauriez définir laquelle est quoi ? En tout cas pour le volcan, c’est évident. Sur une musique de Pirates des Caraïbes : ça a chauffé !

Les femmes à l’honneur

Le maire du Tampon très bien entouré à la soirée de Gala !

Cette année nous avons eu l’opportunité d’avoir de très belles femmes de l’océan indien et en guess star la belle Camille CERF Miss France 2015. Je me suis donnée le challenge d’avoir une photo avec elle : c’est chose faite 😛 Une pensée aux Miss Mamie qui étaient adorables et courageuses de monter sur scène !

Pour l’anecdote lors de son élection dès que je l’avais aperçu j’ai été claire : c’est elle qui va gagner ! J’ai souvent juste aux élections de miss ahah. J’avais également prédis le couronnement de Morgane SOUCRAMANIEN et Morgane LEBON.

Mister & Miss YAB

Nous avons passé une très belle soirée. Nous sommes heureux d’avoir ce genre d’événements dans le Sud, qui plus est dans les hauts ! YAB représente 😉 L’événement se poursuit jusqu’à demain pour celles et ceux que ça intéresse. De beaux stands à voir dans ces grands kiosques de la Plaine des Cafres. Retrouvez toutes mes péripéties de l’événement en story à la une sur Insta : YAB TOUR.

0 0 vote
Article Rating