Il était une fois, dans la ville de Saint-Pierre, un petit restaurant très cher a nos cœurs ! Evidemment : Aux 3 petits cochons !

Pourquoi Eux ?

Déjà parce-que le cadre est dingue, on ne se doute pas en entrant dans cette forteresse qu’il s’y cache un univers si unique ! La première fois que j’y suis allée, j’ai été vraiment impressionnée. :O La piscine avec la passerelle, les différentes ambiances… On va pas se mentir, je n’ai pas découvert ce resto par hasard, sa réputation le précède, à force d’en entendre du bien je me suis dis : bon il faut tester ! Quand bien même je suis une bonne cliente (c’est rare que je me plaigne, il faut vraiment abuser pour que je sois mécontente !) mais là, je suis unanime : ils sont vraiment au top !

L’excellent Virgin Mojito

Je me tue à dire que, la passion, c’est primordial dans un boulot ! Quand je me rends à ce resto, je ressens ça à travers le personnel. Toujours souriants, chaleureux, et débordants d’humour : p*tain ça fait plaisir !

Les évènements

Déco St-Valentin 2019

C’est clairement un resto où fêter un événement, une fête. Cela fait deux fois qu’on leur fait confiance pour Halloween et aujourd’hui, la Saint-Valentin. Leur menu nous fait toujours terriblement envie et ils communiquent suffisamment tôt sur l’évent. Ce qui n’est pas le cas de beaucoup de resto, souvent ils attendent la dernière minute pour annoncer un évent, résultat : OK DUDE, mon agenda est full presque un mois en avance et toi tu m’annonces une soirée tapas pour demain soir ? Allo, t’es un resto et tu sais pas communiquer ?? Ahah donc MERCI aux 3 petits cochons pour cette discipline que j’apprécie !

Déco Halloween 2018, les détails… ça compte !

Ok mais la bouffe dans tout ça ?

On y vient, voici un exemple qu’on a pu tester pour cette St-Valentin :

Amuse Bouche, rillette de (thon?) il me semble et beignets de (morue?)

Ils proposent un menu mais ils ont toujours un amuse-bouche non indiqué qu’ils amènent une fois la commande passée. Pour les gourmands comme nous, ça fait carrément du bien X)

Le fameux foie gras mi cuit !

En entrée, généralement tu as le choix entre 3 trucs. Une végétarienne, une poisson, une viande. En général on prend poisson, mais il faut avouer que leur foie-gras mi-cuit avec confiture : c’t’une TUERIE.

Le plat principal, là encore, on a le choix ! Viande ou poisson, moi fan du poisson ce fut la Dorade entière et Monsieur fan de canord (à prononcer avec accent yab svp) ce fut Magret !

Et il y a toujours de la place pour… le DESSERT of course ! Là, plus le choix mais il est déjà très bien établi : Moelleux choco/framboise avec un petit digestif givré qui a bien fait descendre tout ça ! Je rigole en parlant de place dans l’estomac mais c’est encore un atout je trouve pour ce resto. Quand on sort de là, notre ventre est plein mais sans plus prêt à exploser à la seconde. Ils savent doser les quantités pour apprécier la nourriture correctement !

Où, quand, comment ?

Adresse :
10 Chemin Eliard Laude, Basse Terre, Saint-Pierre 97410, La Réunion

Coordonnées :
+262 262 49 06 19

Horaires d’ouverture : Ouverts midi et soir, du Mardi au Dimanche / 12h00-14h00 19h00-22h00

Retrouvez-les sur Facebook !

Souvenir de notre soirée Halloween d’Oct 2018

Cher staff des 3 ptits cochons, si vous passez par ici, de tout cœur on vous embrasse !

0 0 vote
Article Rating