Mon premier mois entier de confinement s’achève : on fait le bilan des belles découvertes spécial #RestZotCaz ! Je sais pas vous mais je trouve que le temps passe hyper vite malgré qu’on soit bloqué chez nous. Les personnes avec qui j’échange me disent toutes que leur confinement se déroule plutôt bien. Plus de temps pour soi, sa famille, ses projets… je suis vraiment heureuse d’entendre ça ! Voyons voir les pépites du mois.

Tout d’abord MERCI !

Je voulais prendre au moins un paragraphe pour vous remercier de l’immense soutien que je reçois. En effet durant le mois d’Avril vous avez été plus de 800 a visité mon site > c’est ÉNORME. Mes stats n’ont rien compris non plus lol. On a eu – de 2000 visites en 2019 et là en seulement un moins on explose presque la moitié et tout ça oklm ! Ma recette de Ramen Péi vous a plu de ouf et j’en suis ravie ! On a également atteint 2500 abonnés sur Facebook ce que je trouve ÉNORME aussi 😉 J’ai hâte de pouvoir parcourir de nouveau l’île et pouvoir vous proposer autre chose que du contenu #homemade. En revanche cela m’aura appris que c’est tout à fait possible d’avoir du contenu qualitatif tout en restant longtemps chez soi. Rien n’est impossible donc <3 Alors merci encore et bienvenue aux nouvelles/nouveaux. La #TeamYAB vous remercie !

Netflix – Jane The Virgin

Grosse surprise de Netflix que vous m’avait LARGEMENT conseillé. À l’opposé de la série Vikings que je regarde en même temps lol. Série idéale pour se poser tranquille devant sans trop réfléchir, gros clin d’oeil très amusant aux télénovelas. Une histoire renversante pleine de rebondissements et un narrateur pour nous conter tout ça qui est à mourir de rire ! Avis plutôt aux amateurs de comique, décalé, pour le fun 😉 Je n’ai pas encore fini car il y a 5 saisons mais je m’avance déjà pour vous dire que c’est super et à tenter pour celles qui ne connaissent pas. Je dis celles car je pense que ça plaît plutôt aux femmes mais même Benoit est mdr devant par moment ! Les personnages sont attachants (même les “pires”) et il y a de très belles valeurs insérées tout au long > je recommande.

Alerte PSYCOPATH – Youtube

Attention cette recommandation est réservée au public amateur du genre tueur en série/thriller/ histoire vraie/glauque/horreur. Autant dire : pas tout le monde. En revanche pour ceux qui aiment bien ça, j’ai découvert la chaîne de Sonya LWU, youtubeuse qui se penche sur les pires espèces d’êtres humains qui existent sur terre. Ça rejoint un peu le genre horreur donc perso moi j’aime beaucoup ! Son travail est assez OUF, elle mérite franchement d’être encore plus connue 🙂 Âmes sensibles s’abstenir lol.

SHOP – ChezVous.re

Je vous en avais parlé mais je m’étale un peu plus. J’ai testé le nouveau shop en ligne local chezvous.re ! Il s’est beaucoup développé depuis avec près de 900 produits. Pleins de nouveautés de dispo, j’ai personnellement fait un test avec du muguet pour ma belle-maman et elle a bien été livré comme convenu. Je pense que c’est un site prometteur qui mérite qu’on s’y penche surtout dans ce contexte de confinement / covid19 où il est plus raisonnable de rester chez soi que de côtoyer les grandes surfaces. N’hésitez pas à tester et me faire un retour, autrement, si vous voulez commercialiser des choses : contactez-les 😉

MAKE-UP Stanger Things

J’ai tenté le challenge #myboyfrienddoesmymakeup en lui proposant le thème de Stanger Things ! Il a médité un peu devant notre poster de la série avant d’aller faire son marché dans mon placard lol. Il s’est mis à me barbouiller d’eye-liner, de me mettre du crayon coloré un peu partout sur le visage… je vous avoue que j’avais un peu peur du résultat mais je lui ai laissé carte blanche. Lui-même n’était pas sûr de lui, a recommencé pas mal de fois. C’était très amusant et touchant de le voir s’appliquer à la tâche de cette façon 🙂 Le résultat fut bluffant en prime ! Famille d’artiste lol. J’ai un poster Zelda, un Deadpool, un HP, et un Etrange Noël de Mr Jack. Le prochain challenge devrait se faire sur lequel selon vous ? J’ai déjà hâte !

Je vous souhaite un merveilleux mois de Mai qui devrait être celui du déconfinement (espérons-le) sans non plus tomber dans l’imprudence les amis. Prenez soin de vous 😉

0 0 vote
Évaluation de l'article