On recommence fort l’année avec un mois de janvier très full ! Comment s’est passé votre premier mois 😉 Dites-le moi en commentaire !

Netflix – DRACULA

Figurez-vous que l’univers vampire ne m’a jamais trop intéressé. J’ai eu ma période twilight (mdr), mais j’ai jamais été hyper fan de ça. En revanche, lorsque j’ai commencé à voir quelques critiques sur Dracula de Netflix : je me suis dis hmm ça se tente. Benoit m’a convaincu et honnêtement : c’était vraiment top ! Une intrigue déroutante, des personnages surprenants, des épisodes qui durent plus d’une heure sans qu’on s’en rende compte 😉

MODE – Tendance Léopard

J’ai démarré l’année avec un mood Leopard (why not?). Beaucoup de gens trouve ça vulgaire, pas moi. Il y a en revanche du beau léopard et du moche lol. J’ai commandé 2,3 outfits en la matière et j’ai tenté une manucure aux couleurs leopard. Très satisfaite du résultat ! A votre avis, quelle sera la couleur dominante pour février ? Facile…

YOUTUBE – Seb en Papouasie

J’avais vu sa vidéo en tout début de mois ! Un projet qu’il a mis en place y’a 2 ans et qui a été dévoilé seulement fin 2019. Véritable documentaire digne de grandes chaînes TV, il nous emmène à l’aventure avec lui vers une terre qui ne connait pas l’homme (oui ça existe encore). Cela dure un peu plus d’une heure et on a envie que ça en dure 10. Je vous laisse apprécier, pour les amateurs de nature, de Seb, de docu.

Ciné – Les filles du Docteur March

Le film du mois : Les Filles du Docteur March. Ca faisait un moment que je voulais le voir. Quand j’ai vu dans la BA qu’Emma Watson était une des actrices : jme suis dis OK j’y vais ! Vraiment pas déçue, le film est un peu culcul-la-praline tout de même hein, mais de temps en temps, ça fait du bien 😉 Surtout les pluri-valeurs de la femme sont archi-présentes et ça : ON KIFFE. Je vous laisse découvrir la BA.

PS : oyé oyé certains Ghibli ont débarqué sur Netflix 😉 Ne les loupez pas !! Que nous réserve Février ?? A suivre.

0 0 vote
Évaluation de l'article