Encore un mois qui s’achève et une deuxième partie d’année qui commence ! Un mois rempli de fraîcheur, de pull et de gras lol. Je me rend compte en regardant mes stories d’archives qu’il s’en est passé des trucs ce mois-ci x) j’attends avec impatience le mois plus tranquille où je vais pouvoir mettre des sous côtés… à moins qu’il n’arrive jamais O.O voyons voir tout ça… nouveau 4 the mood : Juillet !

Anime – Fairy Tail

Alors sachez que je connais ce manga depuis plus de 8 ans maintenant, mais étant sur Netflix on a eu envie d’y replonger avec Benoit. Je vous ai pas encore beaucoup parlé d’Animé et pourtant j’adore ça ! Encore et toujours le Japon ehhhh ouiii. J’ai particulièrement aimé Fairy Tail car les valeurs qui y sont se rapprochent énormément des miennes, quand je regarde cet anime j’ai l’impression de retrouver des amis ou de la famille (étrange pour des personnages fictifs hein…). Enfin bref, je vous le conseille si vous aimez les aventures, la couillonnisse, les valeurs fortes telles que l’amitié, la loyauté, le courage, etc. Voici le premier épisode pour ceux/celles qui ne connaissent pas 😉 Les épisodes durent environ une vingtaine de minutes alors on enchaîne très vite… c’est comme ça qu’on se retrouve à 2h du mat encore devant la télé LOL !

Youtube – ARTE

Alors c’est pas une nouveauté mais vu que j’ai passé pas mal de temps dessus ce mois-ci je me permets de l’inclure à mon article 😉 Je sais pas si vous le savez mais on a pas la télé chez nous (le cable) du coup pas trop possible de regarder des chaînes comme ARTE. J’ai pris le temps ce mois-ci de regarder quelques documentaires proposés par la chaîne Youtube de ARTE. Vous pouvez même faire autre chose à côté et le laisser en fond ou sur une fenêtre en petit. La plupart de leurs vidéos durent entre 30min et 1h30, durée idéale pour faire une pause et s’instruire en même temps !

Shopping – 974

Figurez-vous que j’ai ptete encore plus dépensé que le mois dernier lol. Un vrai panier percé la tantine X) ! C’était il y a quelques jours… lors de ma sortie avec Marina : un petit tour shopping dans l’Ouest 😀 (tous les articles ne sont pas photographiés mais vous les verrez un par un sur des shootings perso ;))

  • Little Factory : L’ampoule Led LOVE + La carte message déco !
  • Simone : Le gilet saumon + Le crop-top noir et le short en jean !
  • Soleil Vanille : La tunique plage !
  • Ghanty : Le jogging et les crop-tops California et vert
  • Promod : Le pantalon carotte fleuri + bracelet et boucles d’oreilles rondes
  • Cache-cache : La combinaison rouge et les boucles d’oreilles

Asso – SEOR

On s’engage également avec une association chère à mon coeur qui oeuvre pour la préservation des espèces d’oiseaux sur l’île ! Si vous l’avez manqué, voici mon reportage sur notre week-end ALON SAUV TUIT TUIT. Action organisé par la SEOR (SOCIÉTÉ D’ÉTUDES ORNITHOLOGIQUES DE LA RÉUNION) sur la période de juin à août afin de dératiser le site de La Roche Écrite à Saint-Denis. Il s’agit d’une espèce endémique située uniquement sur ce site avec seulement 40 couples répertoriés ! Parmi leurs actions : LIFE+PETRELS / Plan de conservation du Papangue / Tuit-Tuit / Pétrel noir de Bourbon. Agis avec eux en suivant ce lien. C’est l’une de mes vidéos les plus vues et ça ça me fait grave plaisir 😀 Abonnes-toi à ma chaîne ici (on a des cookies pour toi) & adhère à la SEOR ici <3

J’espère que mon 4 the mood Juillet vous aura plu ! Que nous réserve le mois d’Août ? Certainement pleins de péripéties encore 😉

Lire 4 the mood Juin <

0 0 vote
Évaluation de l'article