Mea Culpa, l’article sort un peu en retard car le début décembre fut costaud ! Voici quelques trucs qui m’ont marqué en ce mois de Novembre :

Tout est possible

Ce film documentaire était juste génial ! Je vous laisse découvrir sans spoil la BA :

Je crois qu’il n’est plus disponible en salle mais j’ai trouvé un lien pour acheter le film ! Ce sera un très bon investissement surtout si comme moi vous êtes victime de solastalgie.

YTB : McFly et Carlito se mettent à NU

Petite vidéo que j’ai particulièrement apprécié de ces deux youtubeurs ! Concept pas neuf mais c’est toujours agréable de voir que l’humanité n’est pas foutue non ? Je vous recommande également la plupart de leurs vidéos, ils sont trop drôles et ont l’humour qui colle au mien hihi. Ils ont notamment repassé leur BAC : clairement je ferais pas ça et vous ?

Le clin d’œil BEAUTE

Je me suis laissée tenter à l’extension de cils début novembre ! Quelle aventure 😉 Mon esthéticienne m’a proposé d’être son modèle pour sa formation : j’ai pas hésité. Ca fait plus d’un mois que je les ai. Petit debrief :

  • La pose : j’y ai laissé quelques plumes, allongée pendant 3h les yeux fermées. Je sais pas si je ferais ça tous les mois, j’ai limite préféré une épilation intégrale du maillot lol Mais je pense qu’il y a pire et puis on le dit souvent : il faut souffrir pour être belle 😉 EN VRAI ça allait, les moments où il fallait décoller les cils en revanche c’était badtrip lol
  • La tenue : Comme je l’ai dis je les ai depuis un mois, normalement toutes les 3 semaines il faut faire du remplissage mais j’ai du en perdre peut être une dizaine au total pour le moment donc ça va.
  • TIPS : Arrive le moment où il faut se baigner, se frotter les yeux est quelque chose qu’on oublie avec des extensions lol Du coup pour se laver le visage c’est FUN. Ma technique : mouillez l’ensemble du visage, gardez la tête vers le bas pour pas que l’eau se glisse dans les yeux puis au moment de savonner, savonnez uniquement les contours. Ne surtout pas frotter, pareil pour s’essuyer tapotez et visez les contours uniquement. J’ai évité aussi le maquillage pour les yeux (juste deux fois au total) car ça fait déjà effet mascara permanent donc bon… privilégier démaquillant à l’eau. Si on a les yeux qui grattent, on se frotte la paupière en dessus des cils bien sûr et intelligemment lol

L’effet Kimono

Lors de mon récent voyage à Maurice avec ma maman, j’ai rencontré un monsieur très sympathique qui tenait une boutique de vêtements provenant de la ville de Cashmere ! Un homme adorable qui a soutenu le moral de ma mère de A jusqu’à Z. J’ai voulu lui donner un coup de pouce pour sa boutique. On a réalisé un shooting de quelques tenues, il m’a proposé d’en faire la promo sur l’île. Si vous aimez le style, n’hésitez pas à me le faire savoir 😉 C’est également dans l’hôtel 5* Outrigger que provient ma nouvelle cover pour 2020 !

0 0 vote
Évaluation de l'article