Vous l’avez vu sur les réseaux, je vous mets au défi en ce mois de Mars ! Défis spécialement conçus pour les femmes mais ouverts à tous 😉 Retrouvez l’ensemble des défis que je vous propose au quotidien.

>Défi 1 #femmegourmande

  • Aller manger chez votre restaurant favori seule ou avec une ou plusieurs femmes qui comptent pour vous !

Pourquoi seule ? Avez-vous déjà testé cette expérience ? C’est comme aller au ciné en solo d’ailleurs. La perception est différente, on a pas à avoir de l’attention pour autrui alors on se concentre sur soi et ses propres perceptions : à tenter 😉

-Défi 2 #simplementfemme

  • Vous prendre en selfie ! Et poster bien évidement en post ou story

Pourquoi ? Parce-que toute femme devrait prendre plaisir à se prendre en photo et admirer sa propre beauté 😉 on s’y met !

>Défi 3 #saltyhair

  • Aller à la plage profiter des derniers jours restants de l’été seule ou entre filles ! 

Pourquoi ? Parce-qu’on devrait prendre le temps de faire des choses qui nous font du bien ! Aller à la plage, j’adore ça, combien de fois par an ? Aïe peut être 3 ou 4 fois seulement, il faut y remédier.

-Défi 4 #fitgirl

  • *mon chiffre préféré et le plus important pour moi* Aller marcher dans son quartier 45min au moins 3 fois par semaine !

Pourquoi ? Attention je ne me prétend pas coach sportif, en revanche je sais qu’une petite dose de sport au quotidien, ou au moins régulièrement, ça ne fera JAMAIS de mal. Bien au contraire !

>Défi 5 #girlboss

  • Participer ou Organiser un événement mettant en avant des femmes !

Pourquoi ? Parce-qu’on est des femmes actives, des femmes qui se bougent pour leur avenir et qui vont accomplir leur rêve ! Il faut s’entraider 😉

-Défi 6 #princess

  • Mettez votre plus belle tenue, et profitez d’une journée seule ou entre filles pour prendre du temps pour vous !

Pourquoi ? Parce-que vous méritez d’être une princesse, vous méritez de mettre CETTE tenue qui fait jalouser tout le monde ! Elle est à vous, c’est bête qu’elle somnole dans l’armoire non ?!

>Défi 7 #flowerpower

  •  Offrez-vous ou à la femme de votre choix un bouquet de fleurs ou une plante à faire pousser !

Pourquoi ? Ah si j’étais riche ! J’en offrirais un par jour, à toutes les femmes que j’aime. Sérieux c’est pas génial de recevoir un bouquet de fleurs ? Ou bien une plante pour ceux qui sont de la team #arrachercestfairemourir lol

-Défi 8 #barbiegirl

  • Vous êtes à la maison toute la journée ?! Habillez-vous comme pour sortir mais juste pour le plaisir, pour votre plaisir.

Pourquoi ? Je sais pas vous mais je passe pas mal de temp chez moi. J’ai genre 1001 tenues trop cool mais je remet toujours les mêmes robes pour traîner : alors NON, on se remue et on se fait belle avant tout pour soi-même !

>Défi 9 #engagée

  • Engagez-vous ! Choisissez une association qui combat au quotidien pour une cause qui vous est chère, faites un don mensuel🙏🏼et si c’est déjà le cas, faites un post spécial sur vos réseaux pour sensibiliser votre entourage !

Pourquoi ? Parce-qu’au quotidien, des milliers de personnes s’engagent pour des causes qui sont primordiales à la survie de ce monde. Le moins qu’on puisse faire, je pense, c’est de donner un peu d’argent pour leur permettre d’y arriver 🙂 A l’époque je gagnais moins de 500€ par mois, je donnais déjà 12€.

-Défi 10 #amiedesanimaux

  • Vous aimez les animaux ? Vous en avez chez vous ? Si pas le cas adoptez-en, je vous garanti ils peuvent être pénibles mais la vie est si peu goûteuse sans eux ! Si tu en as déjà prend les photos et mets les en post ou story 👏🏼

Pourquoi ? Parce-que la compagnie d’un animal au quotidien réchauffe le coeur. Je considère les miens limite comme mes propres enfants. Il existe pleins d’associations avec des bouilles d’amour qui ne demandent qu’à avoir une famille ! Faites le pas quand vous êtes prêts 😉

>Défi 11 #guiltypleasure

  • Vous pensiez ne plus aller au restaurant ? Avec moi ? Jamais 😂 cette fois ci faites vous plaisir avec votre moitié ♠️

Pourquoi ? Parce-que c’est un moment de détente et de plaisir pour vous deux. L’occasion d’échanger, de s’amuser, sans se soucier de quoique ce soit ! Ca fait du bien de temps en temps.

-Défi 12 #belleentailleunique

  • Programmer un shooting photo avec un professionnel ! Faites-vous plaisir, vous le méritez !

Pourquoi ? C’est un moment à vous, un moment pour révéler votre beauté si vous même vous n’en êtes pas convaincue. Je sais que c’est le cas de beaucoup ! Pour ma part je fais un suivi pour ma perte de poids sur 3 mois : ça aide à tenir ses objectifs 😉

>Défi 13 #takecare

  • Un défi très simple surtout en ce moment : restez chez vous ! Profitez de votre espace, cuisinez, dormez, commencer une série ou formation bref prenez soin de vous !! 

Pourquoi ? Parce-que c’est la meilleure chose à faire pour endiguer rapidement cette crise ! En restant chez vous vous limitez la propagation du virus pour vous-même et vos proches.

-Défi 14 #homemade

  • Nouvel article sur le blog dans lequel je vous donne 44 idées en ligne et hors ligne a faire à la maison !! Faites-en au moins et publiez. Article ici.

Pourquoi ? Les gens ont perdu l’habitude de s’ennuyer. Ou alors, ont remis a plus tard des tâches qu’ils peuvent faire maintenant ! Vous vous remercierez plus tard.

>Défi 15 #naturelle

  • Prenez en photo la nature qui il y a autour de chez vous ! Vous pourriez tomber sur une belle trouvaille.

Pourquoi ? On ne prend pas assez le temps d’admirer ce qui nous entoure. C’est l’occasion ou jamais, et puis, c’est très reposant je vous assure.

-Défi 16 #superpower

  • Difficile de vous donner des défis quand on fréquente uniquement son canapé 🤣 malgré tout : on a tous un super pouvoir ! Celui d’être solidaire sur le plan digital dans cette période de crise et de partager les belles expériences que l’on a pu vivre grâce à des entrepreneurs réunionnais ! Pour, qu’une fois sortis de la, on ai tous 1001 choses à faire localement et qu’on donne un bon coup de cravache à l’économie ! 🇷🇪j’attend vos bons plans !!

Pourquoi ? Parce-que beaucoup d’entre-nous ne peuvent plus travailler, les charges, elles, ne s’arrêtent pas ! En tant que citoyens, nous devons participer à l’économie de notre pays. Car derrière toutes ces entreprises locales se cachent, votre père, votre cousin, votre tante, votre ami, etc. et puis vous-même !

>Défi 17 #takeaway

  • Certains restaurants propose de l’emporter ou de la livraison à domicile ! Profitez-en pour partager vos bons plans si comme moi vous adorez manger au resto habituellement !

Pourquoi ? Par rapport au défi précédent, certaines structures font leur possible pour maintenir une activité : aidez-les ! Et puis, ça redonne une part de fantaisie à tout ça.

-Défi 18 #apprecieali

  • Profitez du moment présent ! Fin 2019 j’avais prédis que 2020 serait l’année du ressentir ! 🍃 Vous pouvez choisir votre façon d’apprécier ce moment de crise #apprecieali 😌 on vous offre du temps pour vous et vos projets >> profitez-en !

Pourquoi ? La panique est présente, mais on oublie souvent de sourire à la vie. Car malgré tout, elle nous offre au quotidien mille et une raisons de sourire ! Il suffit d’y prêter attention ;).

>Défi 19

  • C’est le moment de jouer ! Que ce soit un jeu de société, un casse tête, un jeu vidéo : y’en a forcément un qui vous correspond !

Pourquoi ? NON ce n’est pas gamin de jouer. Et même si ça l’était ? Ecouter et faire jouer son enfant intérieur : ça a toujours du bon 😀

-Défi 20 #outfitoftheday

  • Je sais pas vous, mais à la maison j’ai tendance à me mettre en vêtement « la Kaz » pour traîner quoi ! Mais non, pour combattre ce confinement, continue a t’habiller comme si tu sortais.

Pourquoi ? Parce-que c’est important de conserver une routine pour prendre soin de soi et sortir la tête de l’eau : vous ne trouvez pas ?

A suivre !

Mettez-moi en commentaire les défis réalisés 😉

0 0 vote
Évaluation de l'article